Déguster

Les bonnes adresses à explorer

Tant que les restaurants doivent fermer, nous avons installé dans la chambre un coin à diner : vous y trouverez tout le nécessaire pour profiter des take away des bons restos tout proches. 

Pour les amateurs de bières, un tour à la brasserie Atrium s’impose ! En période de restrictions sanitaires, vous pouvez tout de même aller y chercher quelques bières pour les déguster tranquillement dans nos chambres – nous pouvons aussi nous charger de vous fournir une sélection de leurs meilleures cuvées.

Comment ne pas vous conseiller l’inéviTable pour un petit tour ni vu ni connu en Italie… À 2min à pieds de la maison, c’est facile et rapide !

Encore plus proche (à 80m cette fois) et dans un autre style, le Mandabar propose le vendredi des apéritifs et des burgers à emporter.

Pour une cuisine française originale, toujours facilement accessible à pied, le Baragou vous propose des menus à emporter tous les weekends. Du mardi au dimanche midi, c’est à la Gloriette, un peu plus loin, que vous trouverez de délicieux menus !

Et beaucoup d’autres endroits proposent des encas, lunches, gratins, de quoi ravir vos papilles et varier vos menus et piqueniques : le Nonna, l’Enka-Toqué, la Bonne Porte, entre autres adresses toutes proches à découvrir…

On vous l’avait dit, ce n’est pas ce qui manque ici 🙂

Se promener

Découvrir

Déguster

En famille

vivre la rencontre et partager des pratiques durables

Venez à notre rencontre!

Cochlea

10 Avenue de la Toison d’Or
6900 Marche-en-Famenne
Belgique

2 Chambres d'hôte

La chambre des Bois
La chambre des Jardins

+32 497 68 68 95
Réservez votre chambre ou …
Laissez-nous un message !